CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE EN FRANCE 

1. Les prix publiés dans cette page web sont des prix NET HORS TAXES. Ces prix sont sujets à des changements sans préavis. Les prix publiés sont valables sauf erreur typographique, dans ce cas on doit aviser l’usager de toute erreur de prix présente dans la commande. L’usager a le droit d’annuler sa commande si le prix final est très différent de celui indiqué au début et on doit lui rembourser, éventuellement, la somme versée, en lui offrant des possibilités alternatives qui le satisfassent.

2. Les moyens de paiement sont :

- carte de crédit,

- ou PayPal (avec une majoration de 3% sur la valeur de la commande, avec le T.V.A. qui sera ajouté à la ligne de transports),

- ou transfert prépayé sur le compte courant

IBAN                  FR7619229758010501410000423

SWIFT                BSABFRPPXXX

-  ou virement à la vista (SEPA), subordonné à la concession de crédit par HOL MUSIC DRAL, S.L.U. (Adagio) au client.

Dans le cas du transfert prépayé, la marchandise sortira de nos installations aussitôt que le versement figurera sur notre compte bancaire.

3. Les commandes d’un montant supérieur à 300 € nets (hors taxes) sont franco de port en métropole. Pour la Corse, ce montant test de 1500 € net hors taxes. Au cas où le montant serait inférieur à cette somme, le coût de transport sera ajouté dans la facture.

4. Dans le cas de franco de port, Adagio assume la responsabilité des dommages imputables au transport seulement s’ils sont communiqués au transporteur et à Adagio dans le délai maximum de 24 h. Par conséquent, avant de signer le bordereau de livraison, le destinataire doit contrôler la marchandise reçue. Au cas où elle ne serait pas en parfait état, le destinataire le signalera, toujours en l’inscrivant par écrit sur le bordereau de livraison.                                                                                                                                                                                    

5. Les retours de marchandise pour son remboursement ou changement ne sont pas acceptés s’ils ne sont pas indiqués clairement sur le bordereau de livraison le Nº DE RENDU (nº de R.M.A. – Return Merchandise Autorisation – Autorisation au Rendu de la Marchandise), qui devra avoir été demandé préalablement à notre service client. En tout cas, pour le retour de marchandise, le matériel et l’emballage originaux doivent être en parfait état. Les transports pour les envois de retour sont toujours à la charge du client.

 

Conditions Générales de Garantie

Tout envoi de matériel à Holmusic pour réparation sous garantie, restitution ou échange devra compter sur l’autorisation préalable de notre Département Commercial.

Afin d’obtenir cette autorisation RMA, merci d’utiliser ce formulaire.

Une fois reçue la demande dûment remplie, notre Département Commercial vous attribuera un numéro d’autorisation, lequel devra figurer sur la marchandise au moment de la réception dans nos Services Techniques Autorisés ou chez Holmusic. L’autorisation RMA délivrée par Holmusic n’implique pas l’acceptation de la garantie, celle-ci demeurant soumise à l’évaluation finale de la part du Service Technique Autorisé désigné par Holmusic pour chaque RMA.

Nous vous rappelons que, dans le cas des réparations d’équipements électro-acoustiques, les consommables tels que les haut-parleurs, les clapets et les transformateurs ne sont pas couverts par la garantie.

Avant de remplir le formulaire RMA, merci de vous assurer que l’instrument ou l’équipement présente une défaillance. En cas de doute, merci de contacter notre service d’assistance à : [email protected]
La révision d’un produit ne présentant aucune défaillance ne sera couverte par aucune garantie.

Holmusic, en tant que responsable du fichier automatisé, garantit le total respect de la réglementation applicable en termes de Protection des Données à Caractère Personnel, le Client enregistré est donc informé et consent à l’incorporation de ses données aux fichiers automatisés existants au sein du groupe Holmusic, ainsi qu’à leur traitement automatisé, à des fins de transmission de communications commerciales, y compris celles électroniques. Le client enregistré apporte son consentement en son propre nom, pouvant s’opposer à tout moment à l’envoi de ces communications par le biais des canaux habituels, auprès du groupe Holmusic

La politique de confidentialité du groupe Holmusic vous assure, dans tous les cas, la possibilité d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, par écrit adressé à Holmusic

Le Client enregistré accepte que ses données puissent être cédées, aux fins exclusives détaillées au premier paragraphe, à d’autres établissements appartenant au groupe Holmusic L’acceptation, de la part du Client enregistré, du traitement ou de la cession de ses données, de la manière établie dans ce paragraphe, conserve un caractère irrévocable, sans effet rétroactif, conformément aux dispositions des articles 6 et 11 de la L.O. nº 15/1999. Le consentement apporté pourra être, à tout moment, annulé ou l’un ou l’autre des droits mentionnés pourra être exercé, par le biais des canaux détaillés au paragraphe précédent.


Adagio France © HOL MUSIC DRAL, S.L.U.