SYM2-24X24S2-SG

PVP: 6 932,23 €

Ajouter a la Wishlist

Le Symphony I/O Mk II constitue la 2e génération d’interfaces audio/convertisseurs d’Apogee, avec les dernières avancées en termes de conversion AN/NA, d’entrées/sorties modulaires (jusqu’à 32 entrées et sorties) et d’un écran tactile intuitif. Conçu pour offrir une qualité professionnelle pour l’enregistrement audio, le mixage et le mastering, Symphony I/O Mk II est la pièce maîtresse de production musicale pour tout studio moderne.

Le nouveau Symphony I/O Mk II s’interface en Thunderbolt (TM), mais il est optionnellement possible pour le protocole Pro Tools(r) HD ou Waves SoundGrid et DANTE.

UNE DIFFERENCE DE QUALITE QUI S"ENTEND

Symphony I/O MKII est l"aboutissement de l’engagement de 30 ans d’Apogee dans l’excellence audio : lorsqu"il est équipé des nouveaux modules MKII d"entrées/sorties 8×8 ou 16×16, Symphony I/O MKII surpasse toutes les autres interfaces audio multi-canaux disponibles pour les systèmes Pro Tools HD ou Thunderbolt.

Technologie ESS Sabre32 DAC

Alors que le DAC ESS Sabre32 a été largement reconnu et employé dans la communauté audiophile comme ultime technologie de conversion, Apogee est l"un des premiers fabricants audio professionnels à l’utiliser dans une interface conçue pour les professionnels de l"audio et de la vidéo. ESS Sabre32 32 bits Hyperstream DAC avec Time Domain Jitter Eliminator offre une plage dynamique inégalée, une distorsion ultra basse et une clarté audio exceptionnelle. Les avantages de l"ESS DAC se retrouvent dans la spécification THD + N étonnamment faible et la grande dynamique, la préservation des performances audio à n"importe quel niveau d"atténuation et la transparence audio pour lesquelles Apogee est reconnue.

UN SYSTEME MODULAIRE?ET EVOLUTIF

Flexibilité des entrées et sorties

Il existe une solution Symphony I/O MKII pour chacun : le home studio, le studio de projet, le studio d"enregistrement commercial et le studio de musique à l"image. Choisissez parmi quatre configurations d"entrées/sorties de base, 2×6, 8×8, 16×16 ou 8×8 avec 8 préamplis micro, et étendez facilement votre configuration selon vos besoins. Avec deux emplacements de module et la capacité d"intégrer jusqu"à 32 entrées et 32 sorties de conversion A/N et N/A par rack, Symphony I/O MKII offre le meilleur prix par canal de toute interface dans sa catégorie.

Connectivité aux standards d’aujourd’hui et de demain

Vous travaillez dans Pro Tools HD maintenant ? Et vous souhaitez passer en natif Thunderbolt, ou encore configurer un réseau audio Ethernet via SoundGrid ? Le connecteur d"extension pour les cartes Option offre une grande flexibilité, à mesure que de nouvelles plateformes se développent et que les workflows audio évoluent.

CHOISISSEZ VOTRE PLATEFORME

La nouvelle Symphony I/O MKII est dotée d"une connectivité directe à l"une de ces quatre plates-formes : Thunderbolt™, Pro Tools® HD ou Waves SoundGrid®, et Dante

Pour en savoir plus sur la série Symphony II, consultez les liens ci-dessous.

https://apogeedigital.com/products/symphony-io

https://apogeedigital.com/products/symphony-io/configurations
Adagio France © HOL MUSIC DRAL, S.L.U.